Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
9 janvier 2008

Il était temps ! De Dieu !

voeux_maboo

 

Mes lardons,

J'ai bien failli être à la bourre pour vous la souhaiter bien bonne avec du champagne dessus et des BN trempés dedans, mais finalement non, puisque la tradition veut qu'on se la souhaite jusqu'à la fin du mois.

J'ai un peu mis le temps pour faire cette illus parce qu'il fallait que je me fasse désirable et bien gaulée comme le veut la légende. Il fallait aussi que mon pinceau eut l'air d'un pinceau magique et non phallique avec une petite ficelle pendouillante comme l'eut été l'allégorie d'un tampax.

Vous aurez bien compris que la nuit, lorsque je me transforme en Super Heroyz, moi et ma crinière sauvage sommes vêtues de rose comme dans le temps où j’avais 20 ans. (Bon de toute façon, je n’en suis pas loin, j’ai 22 ans comme l'année dernière, l'année d'avant et l'année prochaine)...

Bref, passons aux choses sérieures...

Rubrique "concours toujours" :

N'étant pas lasse de perdre de ne pas gagner à tous les concours auxquels je participe (le bus des poilus s'est envolé dans la stratosphère des oeuvres majeures oubliées), je me suis inscrire au concours du Festival de Romans
dans le rubrique illustration/graphisme/design. Ne vous inquiétez pas, je vous ferai du chantage en temps voulu pour voter pour ma pomme.

Dès qu'on m'aura expliqué comment mettre une bannière qui bouge dans le corps de mon post, je vous mettrai le lien en image.


Rubrique résolutions 2008 :
-  penser à utiliser la belle machine à coudre que le père nouyel m'a amené pour faire des doudous nakunoeil
- faire une expo avant de trépasser
- faire des oeuvres totalement engagées comme toujours
- continuer à fumer et à boire du café pour une bonne hygiène dentaire
- monter à la capitale pour une soirée fille, voire si les ouines du nord sont plus aimables que les ouines du sud et si elles rient d'avantage à mon humour légendaire quand j'ai bu du champagne.
 
- (Edit) : arrêter de m'essuyer les pieds sur le paillaisson de la voisine.

Rubrique performance peinture et Trio :

Avant la nouyelle, la dame du Musée I   (mais si, le musée en forme de violon avec une couche de hanches dessous) m'a appellée pour me confirmer que pour la nuit des Musée, en mai je crois, notre fabuleux Trio jouera dans le Musée I. Finalement la mairie c'est bougé la nouille. Bref la classe internationnale pour le Trio , qui va vivre un moment de gloire incomparable. Les filles se jeteront enfin sur moi pour m'arracher ma chemise comme le disait Daniel.B.

Vive le Trio, vive les lardons, vive 2008 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pierre : mille bisous sur ta tête et une bien belle année:)
P
*_* coocoo maboo chuis bien à la boorre moi aussi<br /> une super bonne année 2008!!!<br /> pleine de super dessins et too et too<br /> @+!
M
Jerome : ah merci, j'ai regardé sur le blog des astuces, j'ai trouvé mon bonheur, maintenant il faut pas que je fasse nimporte nawak et tout devrait aller à merveile. YooOOOupi !
J
...ha bin si, sous Internet Explorer ça marche la bannière animée, j'ai fait un essai chez moi :-)
J
Maboo> Ha bin j'arrive pas à faire la banière animée. Je pensais que ce serait tout simple avec image ready : Canalblog la fait fonctionner en visualisation mais pas en fonctionnement, c'est ballot. Jette z'y donc voir un coup de tes jolis yeux par là, c'est une bonne adresse quand même : http://astucesblog.canalblog.com/
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité