Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
19 décembre 2007

Bougez avec la poste...

carte

Mes lardons saumonés,


Rubrique biroute : Ayé les cartes postales à l'effigie de Super Angel et sa Biroute de Noël sont arrivées (la photo est pourrie, mais en vrai elles sont bien). Comme vous pouvez le constater, elles plaisent aux êtres poilus, alors si vous en voulez une, bougez-vous la nouille avant que tête de cul N°1 et tête de cul n°2 n'en fassent de la pâté pour chat.

Alors toi là qui me lis, tu te demandes : "hannnn, qu'elle aubaine, une carte postale de Maboo et gratos en plus, mais comment dois-je faire pour en obtenir une ???".

Cher(e) ami(e), je pourrais si j'étais pourrie jusqu'à la moelle, te dire "couche et tu auras une carte".
Eh bien non, comme je suis sous un bon jour pas épilée (ceci explique cela), il te suffit de m'envoyer un mail à maboo@maboo.fr, en choisissant l'option :

1) Je veux une carte vierge comme toi Maboo, afin de l'envoyer avec mon poème d'amour à la mouf que j'ai rencontré ce matin à Marché Plus. Avec cette carte j'aurais toute les chances de l'emballer.

2) Je veux une carte spécial dédicace personnelle, Yo, vas-y, fais péter ta signature tête de fion . Si un jour tu deviens célèbre, je pourrais la revendre.

3) Humm, Maboo, je te désire tellement, colles-y un peu de ton parfum que je puisse la renifler nuit et jour.

Une fois que tu m'auras envoyé un mail, je te donnerai mon adresse postale et tu m'enverras une enveloppe timbrée avec ton adresse dessus. Et paf le chien.

Mouala, ça c'est fait.... Je sens que ça va être long aujour'dhui..


Bien_vu


Rubrique bonne année : Non, non, je ne vous souhaite pas encore la bonne année. Ci-dessus, c'est une commande que je viens de terminer plus ou moins, il manque un truc... Je sais pas quoi, je vais peut-être la faire à la verticale, je sais passss, ça m'énerveuuuu. Bon, on se calme.

Rubrique Trio Kounot : Depuis 15 jours, je bataille au téléphone avec la nana du Musée I. (I est égal à un violon suggéré sur les hanches d'une dame) pour qu'elle booste la mairie à se sortir le doigt et à faire appel au Guso (un peu comme l'ami de Placid) pour nous rémunérer. La mairie trouve que c'est trop compliqué le Guso, alors que c'est un système qui facilite l'administratif (ZZzZzzzz ah, j'en vois qui dorment dans le fond !! C'est pas intéressant ce que je raconte ?? Ha, ça dès qu'on parle pas de cul hein !!!)

La nana du musée a vraiment envie de nous avoir en perf, elle n'a de cesse de me le répeter et moi je n'ai de cesse de lui répéter, la morvelle au nez, que nous, le Trio Kounot, on a vraiment envie de jouer au Musée I., ça nous changera des concert dans le trou du cul du monde. L'administratif me donne envie de pleurer. On va brûler un cierge, hein.

La vidéo du dernier concert des kounots devrait arriver bientôt, si ça tenait qu'à moi, ça serait déjà en ligne, mais comme je suis une bille en vidéo... Faudra donc patienter pour voir mon corps en sueur peindre sur les rythmes endiablés de la musique classique. Houuuuu, ça va être chauddddd !

Es ist die Ende. Ya, eine Grosse Ende.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rubrique Virginie : ah oui, les fonctionnaires du sud, devraient prendre un peu de cocaine pour envoyer la purée hein:p<br /> <br /> Re bonne année à toi au Bn:)
V
Rubrique service public : et les fonctionnaires du sud, je t'en même cause pas ma bonne dame ! cette remarque est d'autant plus crédible que j'en suis... alors si je peux t'être utile en finances publiques locales, afin de redorer le blason de ma corporation... nan ? bon ben tanpi !<br /> <br /> Rubrique congratioulécheunes : Bravo ! Hourra ! Magnifique ! Superbe ! Vive les cartes, vive les chats, vive les biroutes !<br /> <br /> Rubrique bonne année : bonne année.
M
Bonne année Minowa, je t'en fais autant des bisous.
M
bonne année Maboo - je te fais 2008 bisous !
M
Stef : S'ils comprennent pas tes clients tu leur diras que c'est l'allégorie de la soucoupe volante, tu verras ça va les scotcher:)<br /> <br /> <br /> Patricia-M : Non mon chou, l'a pas bouffé ton com mon boulg, c'est juste que tu l'as tapé dans le post d'en dessous, je viens de le voir:)<br /> Décontrite-toi, ça serait dommage de le rester avant le jûuuur de l'an et ses flotrs de chmpagneee:)
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité