Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
28 janvier 2008

Nakunoeil Familly

Famille_nakunoeil

Mes lardonnaux,

Alléluia, le Dieu de la machine à coudre est venu jusqu'à moi ce week end et c'est enroulée dans une bobine de fil que j'ai donné naissance à 4 Nakunoeil :

Nakunoeil Monokouil
est dépourvu de bras car comme beaucoup d'enfants sur cette terre il est fini à la bière. Cependant il est pourvu d'une jolie monokouil fushia à grelot qui fait drelin-drelin quand on le secoue et d'un percing doré à l'arcade (comme sa mère).

Nakunoeil Vampire
lui a deux petits bras en faux cuir de croute de porcinet, il est donc ganté pour mieux étrangler ses victimes et leur suce la jugulaire grace à ses deux petites dents pointues et amovibles.

Nakunoeil Rose elle, elle est toute gentille et toute douce avec sa tête de vainqueur et ses deux dents rondes. Elle ne supporte que le têtage intensif car ses dents sont un peu molles.

Fucking Nakunoeil est le rebelle de la famille. Il est en pleine crise d'adolescence, a une belle veste militaire sur le dos et vous fera des doigts à toutes occasions.

Vous pouvez les voir en photo portrait sur votre droite dans l'album Nakunoeil.

Rubrique Adoption :  Faites comme Madonna, adoptez des enfants, adoptez des Nakunoeil !
Pour recevoir (si tant est que l'adoption vous intéresse) les modalités d'adoption m'écrire à maboo@maboo.fr

Rubrique expo Gay friendly "je me sors le doigt des fesses" :
Jeudi qui arrive, je pars à Montpellier avec la famille Nakunoeil, quelques badges et le début du projet Super Heroyz pour rencontrer les gens de la LGP (Lesbian & gay Pride) et discuter avec eux pour une éventuelle expo lors de la Gay Pride. Non parce que moi je préfère exposer au soleil comme dirait Jennifer,  même si je risque un oedème... Parce qu'à Toulouse la Gay Pride c'est un peu la loose, il pleut 9 fois sur 10. On est pas des escargots, merde !



ps : Les nakunoeils sont des doudous exclusivement réservés au grands enfants. Les petits enfants y z'ont qu'a aller chez Dysney, ils s'étoufferont pas avec la monokouil en grelot.
Les doudous nakunoeil sont des pièces uniques cousues pied avec du fil non alimentaire.
Ne pas manger les nakunoeils, ils sont indigestes. Pour toute absorption d'un Nakunoeil appelez le 118-218.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdrrr, ah tu sais moi à part Maurane et les gypsy King, je suis pas très douée lol
T
C'est Peaches ignorante ! Fausse gouinasse va ! :-)
M
Ah bin oui hein Maraude, pourquoi t'étais pas venue ici ?:)<br /> Sois la bienvenue, fais comme chez toi, n'hésite pas:)
M
Dis donc c'est joulie ici, tiens mais pourquoi j'étais pas venue encore mouah ?<br /> En tout cas, j'adopterais bien le rose ossi ;)
M
Oh Tati quel pleasure de te voir par ici:) Pour les nakunoeil, y'a Monokouil qui a été adopté ce we par une ouine de montpellier, ma mouf ne lâche toujours pas le rose, et je ne peux afficher les conditions d'adoption des nakunoeils sur le boulg à cause (ou grace à, je sais pas) de ma participation au concours du festival roman, j'ai pas le droit. Ceci dit, je vais bientot faire une autre fournée de nakunoeil avec de la fausse fourrure rose et de la grise du plus bel effet que toutes les momansouines ou pas devraient vouloir s'arracher.. ou sinon va falloir que je fasse le tapin pour vivre et en ce moment on se les gèle un peu... Dis c'est quoi le nom du groupe sur ton boulg, la mouf qui chante et qui a le poil qui pousse plus vite que la lumière, un peu comme moi. ?
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité