Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
22 octobre 2008

En direct from Nakunoeil Land

oups

Mes lardons,

Un petit post de merde pour te signifier que oui, oh Madre de Dios je suis toujours en vie, que je prépare une expo pour novembre, une autre (collective) pour décembre, que je vais rater par la faute de ma fausse vie d'hôtesse de caisse, la perf du siècle où plein de filles se seraient jetées sur moi en criant mon nom et en m'arrachant le poual des bras pour en faire des reliques, que les affaires reprennent et que si tu habites Toulouse tu peux désormais adopter du Nakunoeil tout frais pêché du matin au Kidstore Carte Blanche
et que malgré ma loose habituelle, c'est quand même un peu la classe internationnale.
Mouala, je t'embrasse sur la tête, je te donne des nouvelles bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
My : des nak sur le site de carte blanche ? si c'est ça ils sont dans la vitrine réelle par internautique :)
M
j'ai pas vu sur le site ou j'ai pas trouvé...
M
Virginie : tu seras la première invitée au vermifuge si tant est que je capte le patron de là où je capte pour le caler (le vermifuge, pas le patron).<br /> <br /> Jerome : l'ouvrage est tiré à 5 exemplaires sur papier gaufré comestible et te sera servi dans ton assiette pour le tirage des rois..Hum;)<br /> <br /> Fofy : cte conne de JB, si au moins elle se tenait au jus de l'actualité du doudou in the world elle pourrait sans nul doute en adopter un qui irait à merveille avec son mobilier de L.A. Mais non madame passe trop de temps chez soin coiffeur à entretenir ses bouclettes !<br /> <br /> Choule : hein t'y a vu la qualité du cuir en croûte de poussin !!Le nak SM, voilà ce qui manquait aux grands enfants:)
C
et puis ce cuir luxueux. Un Nakunoeil sado-maso ?
F
Woaaaaa ! La couv' de ouf avec le Nakenskaï-en-futal-à-carreaux sur la pelouse imitant la moquette ! L'est trop chouette !! <br /> <br /> Dis, tu crois que le Nakenskaï irait avec le mobilier du salon de Jennifer Beals ?
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité