Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
27 juin 2006

Rude est la concurrence du Fan Art!

Mes lardons,

Accrochez-vous à votre washasha si vous en avez une et écarquillez bien les orbites, car aujourd'hui nous assistons dans le boulg à Maboo à une véritable course au gain (surtout pour la culotte promise, bande d'obsédés (ées)).

Les gars à la testostéronne s'en sortent vraiment très bien puisque après Nonim, c'est au tour de Mabic
de m'avoir fait hurler de rire (et je pèse mes mots) avec ceci (clique sur l'image pour voir en plus grand idiote) :


                                      nato

S'en suit une proposition en mode tising (oui bin cherche sur google si tu sais pas ce que ça veut dire) de Chamailleries. Jusqu'à vendredi elle m'enverra un fan art, pour honorer mon existence sur terre, à moi "Oh grande Maboo" (>> c'est elle qui le dit). Aujourd'hui elle vous conseille de laver votre tignasse avec le Maboolive. Oui hein parce que ça craint dans votre tête, c'est plein de gras.


                                            maboolive

Kelig, quant à elle concours pour le fan-art le plus moche et je crois vraiment qu'elle est en tête, il sera vraiment difficile de la battre sur son terrain. Elle s'est donc prise en photo en train de rire, parce que JE la fait rire. Par contre là ne cliquez pas sur l'image hein, parce que le rouge ça tue la rétine.


                           kelig


Pour finir, Mélanie, avec ses petits doigts, a créé un magnifique Mabooddha, tout en souplesse et zénitude : c'est tout moi ça:)

                                  mabooddha

Conclusion :
Je trouve vraiment que tout le monde se décarcasse à fond les ballons et vraiment (bis) ça fait très plaisir, j'en ai la morve au nez.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c gentil pour la comparaison m'sieurs+dames. Me voila sosie moche de Björk. J'aime bin. J'aimerais mieux Sinéad ma grande de tjrs mais faudrait que je me razed la teuté et rien ne dit que la ressemblance apparaitrait. et comme il faut que je trouvaille du taf en ce moment, je crois pas que les meuhssieurs y zaiment une secrétaire razed....arf
J
Je suis plus fan donc je vais faire un anti-fan'art...
M
Zevokrat : merci de le reconnaitre lol:p<br /> Patricia-M : Bibi phoque? c'est à dire? oO
P
Il faudrait pas confondre Bécaud et Nougaro, même Bibi Phoque oserait pas !!
Z
yop jolie môme lol clair tout le monde assure, enfin en même temps le sujet est exigeant et ne peut obtenir que le meilleur :), mode "refléchir on" mouarf bye
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité