Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
28 janvier 2007

Jenny always Crazy...

Jenny

Alors autant vous le dire de suite dans les épisodes de la saison 4, d'après ce que j'ai appris (vu) par inadvertance, Jenny est toujours aussi cinglée..Ca m'étonnerai pas qu'elle se serve encore de ses rasoirs et autres objets coupants..Bon elle a pousssé un peu le cheveu mais là j'ai préféré quand même lui laisser courts, non pas par flemmardise mais parce que le court ça lui donne quand même l'air moins tarte. Elle a pas de chat non plus mais fallait bien que j'en mette un pour jouer avec la balle de tennis du fantôme de Dana. Vous aurez remarqué que le parquet est bien brillant, c'est Peabody (qui est bien sluuurp il faut le reconnaitre, quand elle fait son yogging) qui s'en occupe depuis que sa reum lui a enlevé le sous. Finalement je crois que je regrette le temps ou Bette se touchait dans sa cellule avec l'autre vilaine en salopette à côté d'elle.
Tu peux cliquer sur l'image bien entendu, pour voir le parquet de plus près.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
My : ah mais jenny est une vilaine petite gourmade...<br /> Mabic : nan c'est une vorace. J'avais pensé à lui faire une fourchette spéciale moignon puis finalement non:)<br /> Attalex : je te conseille vivement l word tu vas pas être déçus:)
A
ah ben moi non plus je conait pas cette série mais visiblement ça a l air con!<br /> <br /> <br /> ça m interesse!
M
Sympa dit donc l'illu...ta crazy Jenny n'utilise pas de fourchette ... quelle sauvage !!!
M
ah ben j'avais bien vu qu'elle s'était coupée mais j'avais point compris qu'elle espérait se manger sa main...
M
My : je ne raconte que ce que l'on sait déjà à savoir que jenny est complètement à côté de la paque:p Pour voir ce qu'il y a dans son assiette clique sur l'image...bon si tu veux pas cliquer : elle s'est coupé la main dans l'assiette parce qu' elle avait un petit creux:)
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité