Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
4 décembre 2007

Hannnn Votezz Maboo !!

Concours_Blackpool

Mes lardons,

Plus important que le concours pour les poilus, le concours de couverture de Blackpool Magazine, que si je le gagne, je ne le devrai qu'à toi public adoré et viendra enfin l'avènement de la biroute arc en ciel.

Pour voter pour Maboo moi je personnellement, il faut avoir un myspace, si tu en as déjà un, l'opération sera plus simple pour toi. Si tu n'en a pas un, tu n'es pas obligé (e) mais tu peux t'en créer un si tu ne veux pas être maudit sur 20 générations par le dieu de la biroute.

Donc je reprends : pour voter :

1) va sur : http://www.myspace.com/blackpoolcovercontest

2) demande à être son ami en cliquant sur "Add to friends"

3 ) poste un commentaire sur leur page en mentionnant la couv n° 37

Il ne reste que 4 jours pour voter, faut donc être rapide petit lardon rissolant !


Chama, Dirty We, Mon putois, POC, Pandore, Mabicounet, Tati... >> foooooooncez

Merci pour tout ce que vous faites pour la biroute en France
Sluuurp

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merde désolé j'ai merdé sur ce coup-là, jvais reprendre mes bonnes vieilles habitudes et passer de nouveau 54 heures par jour devant l'ordi pour pas rater ce genre d'occasion...<br /> bisettes ma boulette de crotte de bousier hein et bonne année !
L
oui mais t'étais la seule que je connaissais :o)<br /> <br /> et puis finalement les gars de blackpool sont sympas donc j'irai acheter le mag même si t'es pas dessus :)
L
oui mais t'étais la seule que je connaissais :o)<br /> <br /> et puis finalement les gars de blackpool sont sympas donc j'irai acheter le mag même si t'es pas dessus :)
M
Patricia-M : je t'avais pas vue dittt, tu vois faut plutot que je me dessine des lunettes de vue.<br /> <br /> Vengeur masqué : c'est gentil bichon, mais fallait pas te donner ce mal hein, j'étais pas la meilleure, j'étais pas la meilleure...
L
...ah ben ça c'est malin, maintenant sur ma page je me tape des vengeurs masqués qui défendent blackpool :-(
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité