boite1

boite2

boite3

Mes lardons,

J'ai mis en boîte un Mini Nakunoeil à tête oblongue (Copyright Tati) pour par la suite le laisser voguer sur les eaux d'une expo collective et itinérante organisée par Visual Content. (si, si cliquez, vous verrez de bien belles boîtes et aurez accès aux dates et lieux de l'expo itinérante (bis)).

Le but de la customisation était de livrer ma vision du concept de la boîte. Alors bien évidemment j'aime bien aller en boîte de nuit boire du champagne avec plein de moufs autour... J'avais le champagne mais aucune mouf n'a accepté que je la plie en 4 et que je la mette dans ma boîte en pvc.

J'ai donc opté pour "Une boîte à la mer", partant du principe que la boîte tout comme la bouteille est un contenant comme un autre et qu'elle peut tout aussi bien prendre un bain. J'ai donc écrit un petit texte qui figure au dos de la boîte pour expliquer ma démarche hautement intellectuelle et allégorique de ma vision de la chose :

"En l'an 2008, une boîte fut jetée à la mer. Elle  contenait  une  drôle de bestiole : un Nakunoeil.
Celui-ci  tenait  en   ses  mains  une lettre  que seul(e) celui ou celle qui trouverait la boîte aurait le droit d'ouvrir.
Comme toutes les boîtes naviguant sur les flots, celle-ci contenait  un message... mais lequel ?
Mystère..."

Ralalla, vous vous dites que ça turbine hein dans la cervelle de la Maboo et quelle magnifique turbinage ! Encore une oeuvre engagée de la muerte dont on se rappellera durant des siècles.

Bon je vais y aller, il faut que je me bouge la nouille car à 18h30 j'ai rdv avec une dame d'une boîte de com qui cherche un(e) graphiste free-lance et dans mon book papier, c'est la zone, faut que je range. Bin oui, faut faire bonne impression, parce que Carrie Bradshaw, c'est pas sûr qu'elle revienne.

Alors comme demain, je repars 2 jours au pays du haricot et que je ne vais pouvoir vous le rabâcher pendant 48 h, je vous en mets une couche aujourd'hui :

Sluuurp sluuurpp, votez Maboo pour le Festival de Romans, on y va, on y croit, on oblige sa famille et ses voisins à voter !

Pour voter, cliquez ICI

En vous  re-re merkiant, sluuurp, sluurp

ps : oui, je sais les photos sont pourries, mais je suis pas photographe, merde !